Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Produits pour maigrir efficacement sur Meds-pharmacy.com

L'obésité: Ce qui est VRAI et Ce qui est FAUX

Ce qui est VRAI et ce qui est FAUX concernant l'obésité. Produits pour maigrir sûrement sans ordonnance sur Meds-pharmacy.com
Ce qui est VRAI et ce qui est FAUX concernant l'obésité. Produits pour maigrir sûrement sans ordonnance.

Pour ce faire, sachez que le surpoids est défini comme la situation anatomique des personnes dont le IMC (Indice de Masse Corporelle) se trouve entre 27 et 29,9 kg/m2. On distingue dans un premier stade le surpoids puis lors d'une prise de poids plus importante on parle d'obésité.

Ce qui est VRAI : un adulte sur 5, en France, est en surpoids. Aux États-Unis, le surpoids concerne un adulte sur 3. La surcharge pondérale est devenue un problème préoccupant pour le monde occidental dans son ensemble.

    Le surpoids est un facteur de risque du point de vue de la santé. Ou du moins, une surcharge en graisses au niveau de l'abdomen (obésité dite androïde car plus fréquente chez les hommes, ou en pomme) est néfaste de ce point de vue. Mais un excès de graisses au niveau des cuisses et des fesses (obésité dite gynoïde ou en poire, plus fréquente chez les femmes) ne semble pas avoir le même retentissement. L'obésité dite androïde favorise les troubles cardio-vasculaires et l'hypertension artérielle, le diabète ainsi que, peut-être, les cancers du sein, de la prostate et du côlon. Ce type d'obésité diminue l'espérance de vie. De plus, la personne en surcharge pondérale souffre le plus souvent d'inconfort physique, ainsi que de problèmes articulaires.
    Le surpoids est un facteur de rejet social: les gros sont considérés comme laids et peu attirants, comme des personnes manquant de volonté, avides de relations et envahissantes. Ils sont clairement pénalisés à la fois dans leur vie professionnelle et dans leur vie privée.

Ce qui est FAUX : quand on est en surpoids, on doit impérativement maigrir.

    Les personnes ayant un surpoids modéré (c'est-à-dire un Indice de masse corporel, ou IMC, en anglais BMI, inférieur ou égal à 27 kg/m2) peuvent certes estimer que leur corps ne respecte pas les canons de la mode de notre époque, mais leur surpoids modeste n'a pas de conséquence néfaste sur leur état de santé. Une obésité moyenne (IMC supérieur à 27,8 pour un homme et 27,9 pour une femme) peut avoir des conséquences sur la santé et la longévité, mais ce sont surtout les personnes ayant une obésité dite massive (IMC à partir de 31,1 pour un homme et 32,3 pour une femme) qui souffrent de leur obésité sur le plan biologique. Pour ces dernières, devenir un "obèse moyen", c'est-à-dire un individu un peu enveloppé (sans devenir mince pour autant) améliorera considérablement leur état de santé.
    Avant de chercher à maigrir, il faut savoir que perdre du poids durablement est une entreprise difficile: si 75 % des personnes qui font des régimes maigrissent effectivement dans un premier temps, seulement 5 à 15% des personnes ne reprennent pas le poids perdu (évalué sur une durée de 5 ans).
    Les régimes amaigrissants font généralement dans bien des cas, sur le long terme, PRENDRE du poids dans la mesure où ils sont habituellement suivis d'un rebond pondéral plus ou moins important selon l'intensité de la restriction calorique.
    La restriction que les personnes en surpoids s'imposent pour maigrir, non seulement ne les font pas maigrir, mais favorisent fréquemment l'apparition de troubles du comportement alimentaire, de baisse de l'estime de soi, de dépression, voire de troubles de la personnalité. Pour eviter ces soucis, il y a une option tres efficace d'utiliser des produits qui coupent l'appetit. Les produits coupe-faim aident les patients en surpoids à contrôler leur portions et à réduire leur consommation de calories.  Ils font maigrir d'une maniere rapide en coupant la faim ou encore en réduisant l’appétit sans suivre de régime, sans faire de sport et pratiquement sans de grandes restrictions alimentaires. Et il est bien important que l'effect yo-yo n'existe pas, donc, pas de soucis de reprendre les kilos perdus.
Un produit de ce type est la sibutramine, avec le nom commercial de Reductil, Sibutril ou Meridia. Le Reductil est essentiellement indiqué pour la gestion de l'obésité, qui comprennent notamment le maintien de la perte de poids. Les médecins ont recommandé la prise de Reductil pour les patients obèses et les personnes qui ont un indice de masse corporelle initiale de plus de 30 kg/m2 ou plus de 27 kg/m2 et sont dans des conditions telles que le diabète, l'hypertension, la dyslipidémie.
Sur la Pharmacie en ligne www.meds-pharmacy.com vous trouvez et d'autres produits pour maigrir bien efficaces comme la Phentermine, l'Acomplia etc. Vous pouvez avoir vos Produits à des prix bon marché sans présenter une ordonnance et avec une livraison sûre et rapide.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article